jeudi 6 février 2014

clothes #10



des smocks, encore...
broder, ça empêche de - trop - penser...

5 commentaires:

Caroline a dit…

Je suis d'accord. Moi, quant tout me pèse trop, je brode au point de croix. Pendant que je compte mes points, je ne pense plus à mes soucis et le temps file. Je n'ai jamais eu le courage de mettre aux smocks et maintenant mes filles sont trop grandes. Pour mes petites-filles peut-être... En tous cas, la tunique de votre fille est très réussie.

Cécile a dit…

C'est beau !!

Anonyme a dit…

Bien que je trouve tes smocks très réussis, je regrette beaucoup ton écriture et tes questionnements sur le sens, te lire quotidiennement était une source de poésie qui m'apportait beaucoup. J'espère que personne ne t'a découragé dan sta démarche.
Bonne continuation
Carole
PS: j'ai commandé des boucles "fougères", elles sont magnifiques!

belliflora a dit…

C'est superbe, j'admire.
Pas le temps en ce moment de m'y mettre...peut-être plus tard ?
Je partage les "regrets" d'Anonyme, tu devrais écrire tout plein de paragraphes inspirants tous les jours, ça me fait toujours beaucoup de bien de te lire. Mais tout ça t'appartient.

Amélie a dit…

Je n'ai encore jamais osé me lancer dans les smocks (il faut dire que ma vieille vieille machine à coudre a quelques hoquets). Ce bleu intense est superbe !