mardi 15 juillet 2014





je ne vous avais pas dit je crois... un soir de printemps je suis allée faire des courses un peu tard un mercredi soir. quand je suis revenue vers la maison la nuit commençait à prendre sa place. et la lumière était tellement belle, et transperçante, que j'ai dû me garer sur le bord de la route tant je pleurais. les larmes coulaient toutes seules. je n'ai pas pu lutter contre la lumière, contre la beauté. elle m'avait traversée de part en part. j'étais comme une lumière dégoulinante. pleine. et douloureuse. parfois trop de beauté c'est blessant.

3 commentaires:

belliflora a dit…

ces photos sont très puissantes. nous aussi on est transpercés par ta lumière.

domi a dit…

J'ai plaisir a vous lire à nouveau, vos photos sont merveilleuses.

alexandra a dit…

Comme je te comprends Estelle !