jeudi 15 mai 2014

* i s o l d e *

dans ma boîte au retour des vacances, de quoi tester le patron  i s o l d e  de citronille... astrid m'avait dit que ça devrait me plaire : elle commence à bien me connaître...

minimaliste - chic - sobre - facile à vivre

cousue ce matin, portée cet après - midi, c'est LA robe que l'on peut porter avec des talons comme avec des converses, avec un élégant sac à main  comme avec un panier. et s'il fait encore un peu frais le matin, on peut porter un pantalon dessous...
détail non négligeable, elle a des poches! et moi c'est souvent ce qui me manque sur les robes, parce que je peux être un peu garçon manqué, j'ai toujours les mains dans les poches...

et donc, voici  i s o l d e , en lin écru citronille... la première d'une longue série...





8 commentaires:

Riwa a dit…

Canon, j'adore!!

kparticulier a dit…

Top !

Unknown a dit…

Superbe !
Je pense que je vais bientôt passer une commande ;-)

Anonyme a dit…

j'adore !

Cécile a dit…

J'ai bien lu, robe cousue le matin, portée l'après midi?! dis donc tu m'épates !!

www.zazaetc.canalblog.com a dit…

Magnifique !
La robe, les photos, you !!

alexandra a dit…

Parfaite !

caillou bonbon a dit…

J'attends la suite avec impatience, J'espère qu etu vas bien. On dirait que tu es dans une période orageuse... Le calme va revenir , l'été est là
A+