dimanche 16 février 2014

morning #20




j'aime la pénombre du petit matin, la lumière bleue, les ombres douces, les couleurs sourdes.
et ce sursaut qui me fait sortir de mon engourdissement. je ne sais pas comment ça s'est fait. mais je sens que c'est là. prémisses du printemps.

3 commentaires:

Cécile a dit…

J'espère que tu dis vrai! moi aussi je l'attends ce printemps, mais ce demi-hiver qu'on a eu me fait craindre des sursauts inattendus... jolie lumière sur tes photos (je sais je me répète;-)... je les trouve très inspirantes tes ambiances !!

Amélie a dit…

Moments magiques! Quelle douceur (et quel appétissant petit déjeuner!)

B comme Bob a dit…

Il y a une vraie atmosphere chez toi Estelle, que j'admire car elle est totalement ombre et douceur d'hiver, ce que je ne saurais absolument pas capter comme tu le fais ...
Je sens aussi ces prémisses, si on est plusieurs à y croire ça ne peut que fonctionner non ?
Je nous jette un sort et je croise les doigts ;)
Bises