mardi 14 janvier 2014

inside #12




j'ai envie d'une belle maison. pas seulement le grand salon, où je passe la majeure partie de mon temps. les chambres aussi, délaissées jusqu'alors.

grand rangement des chambres des trois derniers ce we. et ce matin, peinture de la chambre de bAbette.
ça fait du bien d'être dans le silence et d'oeuvrer pour son lieu de vie. de faire bouger ses mains, son dos. de savoir qu'une petite fille ce soir aura l'impression d'entrer dans du beau et du neuf. ça vide la tête, ça évite de penser aux trop nombreuses questions qui sont venues comme des petites souris se faufiler l'air de mine de rien...

il reste encore trois murs à peindre en cornforth white, mais le mur de couleur est fait!




# oval blue room farrow and ball pour le mur
# light blue pour l'étagère et la couronne gustavienne
# illustration belle&boo

bientôt la suite, et l'ensemble...

7 commentaires:

Ilaria Fatone a dit…

Quelle est belle cette couleur sur le mur … douce et apaisante … je vois qu'on est toutes les mains dans les pinceaux en ce moment. Je viens de terminer de peindre les chambres de mes enfants et j'avoue je suis contente d'avoir fini! à très bientôt i.

Laet102 a dit…

C'est très très très joli : bravo !

l ange Mimosa a dit…

Belle couleur... j'aimerais bien faire ça aussi... ça fait du bien de changer, de faire du neuf...

Au 34 a dit…

Très douce et très jolie cette couleur !

belliflora a dit…

Très jolie couleur ! Ta fillette va être ravie.
Ca donne très envie de s'y (re)mettre !

Cécile a dit…

Le résultat est très beau et j'admire aussi ta belle énergie !! bravo!

Unknown a dit…

J'<3 très fort cette série de photos. ce bleu, hmmmm!