mardi 5 novembre 2013

morning #16





c'est un matin qui compte, celui du 5 novembre 2013.
parce qu'il en a fallu des matins, pour parvenir à celui-là. des matins chagrins. des matins flous. des matins enthousiastes. des matins énergiques.
il a fallu des paroles réconfortantes aussi, de proches qui me connaissent. des paroles énergisantes, parfois secouantes.
je ne suis pas avare d'encouragements quand je croise le talent des autres. quand je suis touchée par la magie d'une création, peinture, couture, photo, mots, je le dis.
mais je peux avoir si peu de bienveillance envers moi-même…

ce matin j'ai reçu les exemplaires de mes recueils de photo en noir et blanc que j'ai fait imprimer… et ça m'a fait un drôle d'effet… et je suis heureuse!
c'est petit, il y a 23 de mes photos d'enfance en noir et blanc… mais comme j'ai décidé que je n'allais pas attendre que les conditions idéales soient réunies (parce que ça n'arrivera jamais) pour concrétiser mes rêves, j'accepte le simple et le petit, et je continue ma route! (avec d'autres "simples et petits" recueils sur d'autres thèmes bientôt)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me lance ...une parole de plus pour vous témoigner de toute mon admiration pour votre talent, votre vision de la vie, de la famille, du temps qui passe ...je suis sous le charme depuis bien longtemps , moi qui vous suis en silence de blog en blog. Votre travail est magnifique et je vous souhaite de connaitre de belles joies.
Vous pouvez être fière de vous. Vous le méritez.
Bien affectueusement,
AxdeB

Delphine de SYon a dit…

bravo !! c'est ainsi que cela fonctionne, petit à petit et ne pas attendre ! ... parfaitement ok avec cette philosophie ;-)
belle route à toi ...

Ozalid in Zürich a dit…

Superbe, même les photos de tes photos sont belles ! Bravo de t'être lancée, tu dois être si fière aujourd'hui. Le résultat papier, c'est incroyablement émouvant.

Anonyme a dit…

Bravo, bravo et bravo. La route se trace et elle est belle ! oui fière de vous, continuer à oser et à nous faire rêver Estelle. **gaëlle**

l ange Mimosa a dit…

Bravo Estelle, comme tu as raison de commencer dès que c'est possible, sans attendre... Je suis sûre que c'est magnifique !

Laet a dit…

Bravo mille fois encore. Puis je commander celui sur l'automne pour ma classe. Oui, il faut éduquer les enfants au beau très jeune :-)
bisous et encore toutes mes félicitations...

au 34 a dit…

très beau travail ! vos photos sont touchantes, émouvantes . Je n'arrive pas à décrire se que je ressens mais c'est ça l'art, c'est touché nos émotions et je suis touché en plein coeur !

Anonyme a dit…

quelles belles photos! et que tu dois être heureuse de ce résultat. pour moi regarder tes photos est toujours un pur régal. bravo. leslie

sparkling bubbles a dit…

leslie, j'ai pensé à toi en recevant cet livret sur l'enfance … ;-) des bisous

Marie a dit…

Je suis si fiere de toi !

Vue sur... a dit…

Bravo Estelle, pour ce chemin, pour les matins
Merci pour la bienveillance et l'amitié
Tu as su donner vie à ton projet, petit à petit... C'est très émouvant <3

Marion a dit…

Alors, je ne vais pas être avare de compliments ! Non seulement parce que je le dis quand je trouve quelque chose de beau, comme tu le fais mais en plus, là, c'est amplement mérité ! Bravo ma belle !

mobil*home a dit…

bravo , il faut aller au bout de ses rêves.

belliflora a dit…

depuis 2006 (!) que je te suis, te perds pour mieux te retrouver, il y a ce fil rouge des photos et ton envie d'aller loin...
alors aujourd'hui en lisant ton blog j'ai aussi la joie de voir ton rêve aboutir...
c'est tout simplement merveilleux !

alexandra a dit…

Ben moi tu sais ce que j'en pense, j'ai juste l'impression que mon cœur va se décrocher à chaque photo !