dimanche 29 septembre 2013

outside #4








promenade automnale au domaine de chambord.
j'aime les trésors de l'automne que nous offre la nature. à la maison ils nous rappellent où nous en sommes. fini le temps de fleurs, c'est le moment des châtaignes et de leurs bogues à l'intérieur velouté.
l'homme ne pourra jamais égaler cette beauté-là.

5 commentaires:

marion a dit…

j'adore cette barrière dévorée par la nature.

Claire a dit…

Bonjour, je viens de lire l'article sur votre famille sur le site Lait Fraise et j'ai été très émue par vos propos empreints de beaucoup de franchise, de tendresse, et de réalisme.
Je vous tire mon chapeau.
Nous rêvions avec mon mari (et rêvons toujours, on ne se refait pas) d'une "grande" famille, mais la vie nous ayant fait quelques mauvaises blagues, et bien nous sommes forcés de prendre notre mal en patience et d'avoir confiance en la venue d'un deuxième... qui nous a fait un clin d'oeil à l'occasion d'une fausse couche et ne semble pas tenté pour l'instant de revenir élire domicile chez nous!
Je ne suis donc que plus touchée par l'individualité de chacun de vos enfants que vous soulignez si bien.
Je profite de ce mot pour vous dire que j'ai beaucoup aimé vos photos.
Je vous souhaite une très belle vie.
Claire

Anonyme a dit…

Bonjour Estelle (allez je me permets),
Je viens de lire une interview de vous et après avoir été fidèle lectrice de vos blogs sans jamais laisser de commentaire, je ne résiste pas à l'envie de le faire aujourd'hui puisque je vous ai retrouvée sur mon chemin. Je suis aussi maman de 6 enfants (de 5 à 17 ans), et comme vous, je ne rentre pas dans les cases. Pas cathos, diplômés, plutôt "modernes"...alors pourquoi tant d'enfants ? Comme vous : parce que.
C'est venu, au fil des enfants. L'aîné alors que j'étais plutôt "working girl" dans une banque parisienne.La dernière : maternage, couches lavables et allaitement très très très long. Lire quelqu'un à qui l'on pose les mêmes questions et qui a les mêmes réponse, whouaou !!!
Je vais continuer mon chemin avec, entre autre un fils danseur classique et une fille hockeyeuse, décidément on ne fait rien comme tout le monde dans cette famille..., en me disant que finalement ces petites pauses sur la toile que je m'accorde parfois peuvent me conforter dans mes choix de vie. Bonne route à vous. Myriam

Vue sur... a dit…

ton oeil sait de mieux en mieux voir <3

belliflora a dit…

de l'extérieur vers l'intérieur..oui tu as raison il faut faire rentrer un peu la nature chez soi pour se sentir vivant et connecté au monde...
sublimes photos comme d'hab !