dimanche 22 septembre 2013

clothes #3

j'ai commencé mon vestiaire d'automne. un vestiaire féminin et beaucoup que coloré qu'à mon habitude...
c'est la première fois que je teste les patrons deer and doe, et je ne suis pas déçue! des patrons très bien taillés, assez ajustés et un poil rétro, avec des petits détails qui changent tout.




robe sureau en liberty chive bleu

-----------------------------------





robe belladone en coton fleuri de chez cousette

(merci à charlotte d'avoir accepté de prendre la pose à 10h du matin un dimanche au retour d'une soirée... d'où les lunettes de soleil ;-) )

9 commentaires:

karen liberty addict a dit…

trop fortes ! tu m'énerveuhhhhhhhhhhhhhhh ! c'est canon bravo ! et Charlotte te pique tes fringues maintenant !

bene_b a dit…

réalisations et photos superbes ... as usual !

Anonyme a dit…

c'est canonissime des robes vraiment féminines qui me donnent envie !
et charlotte est si belle dedans <3
bon dimanche et bonne sieste Charlotte ;-)
bises Mu

silo a dit…

Des photos vraiment belles avec un modèle superbe et des robes à tomber!

Zelie a dit…

C'est bien de vous relire grace a l'interview de Lait Fraise !

Eiv a dit…

Bah oui j'ai pris le temps d'un lait fraise ce matin avec mon Breakfast et c'est juste toi ;-)
xoxo

elle avait pris ce pli a dit…

Tes photos sont merveilleuses, celles de l'article Lait Fraise également; heureuse de te retrouver.
Nos adolescents ont une bonne résistance à la fatigue après une soirée jusqu'au bout de la nuit, contrairement à nous;)

Anonyme a dit…

c 'est très joli et je pense très agréable à porter en liberty.
Elle fait bien dans sa peau votre ainée...
3petitstours

24 hours of sunshine a dit…

J'adore les robes, et ta Charlotte, elle est juste magnifique ♥